Recette
Cœurs moelleux chocolat blanc et citron vert
21 Novembre 2017
04:29
Cœurs moelleux chocolat blanc et citron vert
=== Faire fondre au micro-ondes (mode décongélation) le beurre avec le chocolat blanc. Bien mélanger, ajouter le zeste de citron et laisser tiédir. Battre le sucre et les oeufs afin que le mélange soit homogène . Ajouter la farine avec la pincée de sel et mélanger délicatement. Verser le mélange au chocolat blanc dans l'autre préparation et mélanger le tout. Verser dans dans 6 moules individuels (en forme de coeurs) et enfourner pour 15 minutes à 180°. Laisser tiédir au terme de la cuisson. Servir avec un coulis de framboise par exemple et une feuille de menthe pour décorer
Voir la recette
21 Novembre 2017

Ingrédients : 


Appels à témoins
Le poil : nouveau combat féministe ?
Vous êtes une femme et vous avez décidé d’arrêter de vous épiler ? Pas uniquement pour vous débarrasser d’une sacrée corvée, mais plutôt par conviction ? Votre femme a cessé de s’épiler et vous souhaitez donner votre avis ? Témoignez !
3 témoignages

Psy à distance : révolution ou arnaque ?
Vous suivez une thérapie et vous pensez que le rendez-vous en cabinet est indispensable ? Au contraire, vous avez trouvé un psychologue qui propose des séances à distance via webcam ou par téléphone et vous adhérez totalement ? Racontez-nous !
Soyez le premier à témoigner

Parcoursup : un frein supplémentaire à la mobilité ?
Vous êtes étudiant et vous attendez toujours une réponse de parcoursup ? Vous avez quitté votre territoire pour la métropole après avoir eu un vœu favorable ? Racontez-nous !
1 témoignage


Vous avez perdu votre mot de passe ? Ça arrive à tout le monde de perdre la mémoire.
Vous devez renseigner une adresse mail valide.